DomBux PTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des comptes frauduleux commencent à...

3 participants

Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Des comptes frauduleux commencent à...

Message  Admin Mar 15 Déc - 14:35

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que beaucoup de comptes frauduleux commencent à envahirent les 2 sites DomBux et DomPTC , bien sûr si cela devait continuer je stopperais la machine sans aucun autre avertissement. Les innocents vont devoir payer pour les coupables, mais je n'y peux rien. ceci est valable jusqu'à demain soir 16 décembre 18 heures (heure de Paris) soit 21 h chez moi.
Admin

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

https://dombux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Re: Des comptes frauduleux commencent à...

Message  Cyrille34290 Mer 16 Déc - 17:40

Salut vous ne pouvez pas les supprimer et les bloquer pour qu'ils ne reviennent plus?

ce serait dommage de fermer vos sites Sad

Cyrille34290

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Je supprime 10 et...

Message  Admin Mer 16 Déc - 17:50

Bonjour,
Il est vrai ce serait dommage !
Hier j'ai supprimé + de 50 et depuis ce matin une bonne dizaine, je pense devoir changer Dombux ver une autre version, je prépare actuellement la nouvelle base de données des comptes déja existants.
Bientôt, + de nouvelles !
Admin

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

https://dombux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Re: Des comptes frauduleux commencent à...

Message  Cyrille34290 Mer 16 Déc - 17:56

ok merci pour cette bonne nouvelle, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes avec la nouvelle version Very Happy

Cyrille34290

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Re: Des comptes frauduleux commencent à...

Message  tarkan-t29 Mer 16 Déc - 18:15

Bonjour !
Je suis nouveau, et j'aimerais pas voir le site disparaitre le jour même de mon inscription...
Mais j'ai une petite proposition, et si vous prenez une version comme Néobux ? Il semble que leurs système est assez solide et sécurisé, enfin, c'est incassable dit-on...
En tout cas, je vous souhaite bonne continuation pour ce site Very Happy !

tarkan-t29

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des comptes frauduleux commencent à... Empty Re: Des comptes frauduleux commencent à...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum